Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
4 mars 2008

Bienvenue dans mon humble blog

Voici la première illustration dont je vous fais part :

Porta_Incognita

Vous vous trouvez devant une mystérieuse porte : l'entrée du Robinoscope ; ensuite il ne tiendra qu'à vous de revenir ici plus tard lorsque je procéderais à son ouverture (contrairement aux apparences, je ne suis pas une personne si fermée que ça !) pour y pénétrer et ainsi découvrir un monde étrange et insoupçonné : le monde à l'échelle robinoscopique.

Publicité
Commentaires
H
j'en suis tout rHuis-selant d'émoustillement...
B
Putain, j'ai fait un jeu de mots qui tabasse dans le titre. Je suis trop fier.
R
Ce qui se cache derrière l'huis ?<br /> Je n'ai nullement l'intention de le révéler dès aujourd'hui.<br /> <br /> Patience...
B
qu'est-ce qui se cache derrière l'huis?<br /> j'attends les oeuvres à venir...<br /> bonne idée en tout cas<br /> benoit
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité