Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
7 mars 2008

Derrière la porte

Il est temps de passer à l'ouverture de cette fameuse porte... Enfin, je vais déléguer cette tâche à ce cher Henry Potier :

Derri_re_la_porte

J'ai réalisé cette illustration (suite à la précédente) pour un concours lancé par l'association "la Maison des Illustrateurs", il y a à peu près un an. Le thème était "Derrière la porte, un univers d'illustrateur". Elle fut parmi la trentaine d'illustrations sélectionnées à l'issue de ce dernier.

Si vous en avez le courage, vous pouvez vous amuser à lire le texte inscrit sur la page de gauche (en agrandissant au préalable l'image, à moins que vous n'ayez une vue surhumaine !) : c'est un "vrai" texte que j'ai rédigé spécialement pour l'occasion (enfin, bien que mon second prénom soit Émile, ne vous attendez pas à lire du Zola, vous serez bien déçus !).

Publicité
Commentaires
F
trop petit pour moi, du devrais le mettre en plus grand, au moins pour ceux qui veulent et qui ne peuvent pas :-)
H
huhuhu ^_^
B
C'est quoi la Robinosconauta ? C'est une nouvelle danse ?
L
..Dopo aver letto la pagina del tuo libro, sono davvero curiosa di sapere cosa si nasconde dietro la porta misteriosa.. ovvero dietro la pagina!!<br /> Aspetto con ansia la continuazione della storia del piccolo Henry... :-)<br /> <br /> Comunque devo ammettere che l'idea di creare un blog tutto tuo sia stata davvero magnifica!!<br /> Speriamo che ti scrivano in tanti, da tutto il mondo!!! ;-)<br /> <br /> Un salutone da Lena, la nuova Robinosconauta (credo si dica così..)!!
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité