Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
14 mars 2008

Rob un Gui-Nain

En fait, je me rends compte que je n'ai fait que très (très) peu d'autoportraits jusqu'à présent...

En voici un (plutôt ancien) que j'ai dessiné en classe de première (il y a environ quatre ans) où je me suis représenté en nain, à l'occasion d'un projet réalisé avec la collaboration d'un copain "la Nain-vasion" dans lequel nous nous adonnions à notre passion des jeux de mots (j'aurai peut-être l'occasion de vous la montrer ultérieurement, mais je ne l'ai pas sur moi) :

Rob_un_Gui_Nain

Bon, graphiquement, je me suis amélioré depuis l'époque, ça va sans dire ! Mais mine de rien, il me plaît bien ce petit nain (je me répète), remarquez ses magnifiques oreilles en éventail !

J'avais dessiné mon visage d'après photo, contrairement aux autoportraits réalisés pour le trombinoscope où je me suis croqué d'après miroir (astuce : j'ai ensuite inversé les images sur ordinateur afin de contrebalancer l'inversion due au miroir... il paraît qu'il est plus facile (pour vous, pas pour moi) de me reconnaître ainsi puisque les deux côtés d'un visage ne sont jamais identiques !)

Publicité
Commentaires
B
MAIS ! MAIS ! Mais c'est François BAYROU ! Je le reconnais à ses oreilles !
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité