Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
17 avril 2008

Les aléas de l'évolution

Et par le feu commença le règne de l'homme sur le monde animal...

Les_al_as_de_l__volution

Enfin, ça n'a pas été sans quelques difficultés au début...

Bon pour le moment, je vous envoie surtout des vieux dessins (celui-là date de fin 2006) et à part les autoportraits du "trombinoscope" et le dessin du premier avril, aucun autre n'a été réalisé après la création du blog... Mais bon, ne perdez pas patience, une fois ma réserve de vieilleries épuisée, je serai bien obligé de fournir du neuf !

Publicité
Commentaires
J
vraiment un dessin d'une rare beauté et d'une rare violence kom koi les deux ne sont pas antinomique qu'en penses-tu? j'y verrais là une magnifique actualisation de la violence vue par pascal... version braveheart.
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité