Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
21 mai 2008

Croquis (seconde partie)

Comme le dit si bien le dicton : chose promise, chose due... Je vous avais promis les croquis réalisés durant la semaine "carnet de voyage" (que je n'avais pas eu l'occasion de numériser au sortir de celle-ci), eh bien réjouissez-vous puisque les voici :

- à Angoulême :

Nature_3Nature_4Nature_5Nature_6CNBDIRempartsVoitureCath_draleParc_de_l_hotel_de_villeRueNature_7

- ailleurs :

Monast_re_pr_s_d_Angoul_meCh_teau_de_la_MercerieVillebois_Lavalette_rueVillebois_Lavalette_ch_teauCaf__restaurantJeanne_Gailhoustet

Pour être honnête, les six premiers croquis sont légèrement antérieurs à la fameuse semaine (dont le dessin du jardin le long des remparts - 6e - sans doute mon préféré avec celui de l'abbaye en ruine). De plus, j'ai omis volontairement un certain nombre de croquis que je juge trop sommaires, pas assez achevés, inintéressants.

Un seul est en couleurs, mais à l'aquarelle je souhaite faire d'avantage de croquis à l'avenir (enfin je m'emmêle les pinceaux : c'est pour ça que j'en ai réalisés si peu jusqu'à présent - des croquis colorés j'entends, pas des pinceaux).

Jeanne est une des deux profs qui ont organisés cette sortie.

Publicité
Commentaires
B
Moi mon croquis préféré, c'est celui du chimpanzé qui se fait dévorer par un lion.
A
Mon croquis préférer c'est le :<br /> "Monast_re_pr_s_d_Angoul_me"
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité