Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
30 juillet 2008

Eté "1 jour, 1 croquis" (sélection des meilleurs)

> Pour le souvenir : l'opération "1 jour, 1 croquis" a été lancée afin de pouvoir continuer à publier sur mon blog en période estivale et ainsi éviter de le laisser dépérir. La publication était donc quotidienne, l'opération s'étant étalée du 14 juillet au 31 août
> Pour que vous ne mouriez pas idiots : n'ayant pas accès à internet là où j'ai passé mes vacances, il va de soi que tous les dessins publiés sont antérieurs à leur date de publication (leur envoi avait été programmé dès le 14 juillet). Cela dit, n'allez pas croire que je me tourne les pouces pour autant, puisque je réalise effectivement des croquis quotidiennement et la plupart du temps plus d'un par jour.

Donc voici une sélection (forcément un peu arbitraire) des meilleurs croquis publiés cet été :


Juillet

14main_qui_dessine     15mini_bouteille     18arbre_1    19arbre_2 

20arbres_1    21arbres__pins_  22arbres__dont_cedre_ 

24place_de_Bilbao     25rue_de_Bilbao      27remparts_d_Angouleme   

28lampadaire_sur_rempart    29lampadaire_sur_rempart_2    30pont_d_Angouleme

Le 30 juillet, jour de mon anniversaire (21 ans), j'ai publié un croquis en couleurs pour marquer le coup.


Août

1Kanaky  2Marion_Roger  4Romeo_Julien

5Theo6inconnu_1    9inconnu_4     12inconnu_8

15inconnue_216inconnue_3    20Agn_s__avec_guitare_

23Blaise_2__en_saint_   25Blaise_5    28maman

Publicité
Commentaires
I
Bonne anniversaire, Robin! Et c'est tres bien de faire un croquis par jour, c'est bon pour la sante ça! plein de vitamines et tres nourissant...
N
Alors c'est une idée rigolote que celle-ci ^^ Je ne te souhaite pas ton anniversaire aujourd'hui : je le ferais demain , car comme dans Alice au Pays des Merveilles, je pourrais te souhaiter ainsi un joyeux non-anniversaire ! ^^
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité