Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
22 octobre 2008

Le monde merveilleux des matheux

Celui-là je l'avais fait pour la majorité de mon petit frère, il y a un an (il vient d'en avoir 19 aujourd'hui même) :

Le_monde_de_Mathieu

J'oubliais : Mathieu (prénom prédestiné) suit actuellement une classe de prépa scientifique où il se bouffe des maths et de la physique à longueur de journée... D'où Mathieu le Matheux !

PS : tous les éléments du dessin représentent des symboles ou représentations graphiques mathématiques... Y compris le dragon au centre qui n'est autre qu'un... cos-1 !

Publicité
Commentaires
F
hum si tu le dis toi...mais le dessin est mignon tout plein, j'aime surtout le bateau à "voiles" dans le fond ^^
M
quelle créativité, je suis impressionnée !<br /> Tes dessins sont superbes, fins et pensés ! j'adoooore !
D
quel dommage que tu ne sois plus dans mon cours!!<br /> <br /> dominique richir
J
Je découvre ton blog. Plein de jolis dessins.<br /> J'aime et je reviendrai.<br /> A bientôt.<br /> <br /> GP.
J
Je découvre ton blog. Plein de jolis dessins.<br /> J'aime et je reviendrai.<br /> A bientôt.<br /> <br /> GP.
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité