Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
16 décembre 2008

La Reine des Neiges (1ère version)

Voici enfin une nouvelle publication sur le Robinoscope ! Histoire que vous fassiez travailler un peu vos yeux, qui paressaient surement ces derniers temps :

La_Reine_des_Neiges

C'est une première version de l'affiche. Mes commanditaires m'ont demandé d'en modifier un peu la composition. La version définitive sera publiée prochainement.

Un lien vers le site de la troupe de théâtre : La Compagnie du Balcon

Publicité
Commentaires
T
fake!!
D
que de progrès depuis ma dernière visite sur ton blog! bravissimo!une mention spéciale pour ta gestion des plus aérienne des typographies!!<br /> <br /> a bientot,et continue de nous faire rever!<br /> <br /> <br /> do.richir.
D
que de progrès depuis ma dernière visite sur ton blog! bravissimo!une mention spéciale pour ta gestion des plus aérienne des typographies!!<br /> <br /> a bientot,et continue de nous faire rever!<br /> <br /> <br /> do.richir.
A
je me lève et j'applaudis!!!! quel talent! c'est un réel plaisir des yeux! et ta bannière est vraiment magnifique, pleine de personnalité je trouve.<br /> Je suis fan!
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité