Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
22 décembre 2008

La Reine des Neiges (2e version)

Voici la version définitive de l'affiche :

La_Reine_des_Neiges_2

La disparition du visage de la reine --remplacé par un personnage mystérieux, de dos-- saute aux yeux. Mes commanditaires ont en effet changé d'avis quant à la composition de l'affiche, après coup.
Le visage leur semblait trop influer sur l'image que le public se ferait de la reine, avant même que ce dernier n'ait vu la pièce. Il est vrai qu'un personnage seulement suggéré fait davantage travailler l'imagination. Ce sont des arguments qui tiennent la route.

Il n'empêche que vous, les visiteurs du Robinoscope, privilégiés que vous êtes, vous aurez vu les deux versions de l'affiche ! Et tant pis pour l'image de la reine que la première affiche vous aura imprégnée !

Certains préfèreront certainement la première version. Pour ma part, j'apprécie également les deux.

Publicité
Commentaires
S
Joli^^<br /> <br /> PS: excuse des commentaires idiots que je suis capable de laisser
F
moi je préfère la deuxième, elle laisse plus place à la fantaisie et elle est tellement plus poétique ! Bravo Robino !
M
Je trouve que sur la première version, on restait un peu trop focalisé sur cette belle reine alors que là, on regarde partout pour ne pas louper un detail. L'affiche est superbe !
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité