Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
9 janvier 2009

Qu'est-ce ?

Voici un travail graphique, une sorte de logo un peu incongru, réalisé en mai dernier...

Espoir

Autant vous le dire tout de suite : ce n'est pas du chinois, mais la représentation très stylisée d'un mot bien de chez nous, souvent oublié certes, il n'en demeure pas moins écrit dans la langue de Molière. Pour vous aider à le décrypter, suivez la ligne noire en partant du haut et les lettres se dévoileront à vous au fur et à mesure. Pour être franc, il y a peu d'espoir que vous parveniez à vos fins. Mince, je viens de vous révéler la solution !

Publicité
Commentaires
F
on dirai de l'arabe..
D
cela faisait longtemps que je n'avais pas fait le detour par ton blog(et oui,les fêtes et leur calendrier chargé...!)<br /> et donc je constate avec plaisir tes progrès constants(et ton humour bienfaiteur)!!<br /> ton naturel et ta spontanéité denotent en des temps si obscurs...ah, si j'avais pu te garder parmi nous!!!<br /> sache en tout cas que tu comptes un admirateur <br /> attentif ici bas!!!<br /> n'hesite pas en tout cas à transmettre tes nouvelles créations!
V
On dirait une cléf de sol. C'est très joli.
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité