Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
1 avril 2009

Fermeture imminente du Robinoscope

Pour plusieurs raisons, je souhaite mettre un terme aux publications sur le Robinoscope et peut-être même le condamner. En voici les principales :
- Je dispose de moins en moins de temps pour m'en occuper (je travaille sur un gros projet de BD très prenant avec mon frère et je ne peux pas me permettre de me disperser) ;
- La fréquentation du Robinoscope baisse de jours en jours et les commentaires sont extrêmement rares voire inexistants ;
- Laisser mes créations sur Internet, à la portée de n'importe qui, peut les exposer à un danger certain de plagiat, de violation des droits d'auteur ;
- La crise touche tous les secteurs, même la blogosphère ! (non, je plaisante)

Pour toutes ces raisons, je vous annonce la fermeture imminente du Robinoscope. Ma décision est irrévocable... à moins que vous soyez suffisamment nombreux à protester contre cette fermeture. Je jugerai ainsi, au nombre de commentaires, si le Robinoscope mérite une seconde chance, même si je ne donne pas cher de sa peau !

Pleureuses
Pleureuses déplorant la fin du Robinoscope

PS : Cadeau d'adieu

Publicité
Commentaires
C
merci de continuer...
P
Ton poisson d'avril...<br /> Amitiés et bonne soirée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité