Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
12 avril 2009

Ça n'arrive Pâques aux autres

04_12_001

- Salut ma petite, quoi de nœuf ?


04_12_002

- Eh ! Chuis pas une mœuf, chuis un hérisson fort comme un bœuf : regarde ! Gnnn...

- Ooooh, quelle œuf-force ! Mais tu m'as l'air bien lisse pour un hérisson !

- Bah, chuis un "hé-lisse-on" et pis c'est tout !


04_12_003

- Dis-moi petit hélice-on, ça te dirait de venir chez-moi ? J'organise une petite tœuf... Ma femme ne sera pas là : je suis vœuf !

- Mais lâche-moi, espèce de tête de n'œufs !

 

04_12_004

- Eh merd'œufs ! Il a fallu que je tombe sur un péd'œufs-phile ! Vite, je vais prévenir les kœuf's !

 

 

Publicité
Commentaires
N
mais qu'est ce qu'oeuf fé drôle par ici ! ^^ trop mimi le nérisson
M
eh merde
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité