Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
30 juillet 2010

Petite surprise : une pseudo-couverture

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... 23 ans, ça ne me rajeunit pas ! Et une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vous offre un cadeau, voyez plutôt :

0_couverture_2

Alors autant le préciser tout de suite : ce NE SERA PAS LA COUVERTURE DÉFINITIVE. À l'origine, c'était censé l'être, mais finalement, l'éditrice nous a demandé d'en refaire une, jugeant celle-la trop "enfantine" pour une BD tout public.
J'ai créé la typo du titre juste pour l'occasion, et c'est dommage puisque elle non plus ne sera pas présente sur la couverture définitive (que je publierai ultérieurement).

Laissez-moi des commentaires (en guise de cadeau d'anniversaire) !

Publicité
Commentaires
S
Alors Joyeux anniversaire!<br /> Félicitation pour les dessins, indiscutablement merveilleux!<br /> Bannière très sympa. Merci pour le comm sympa. Bonne année, et tutti quanti
P
Dommage qu'elle ne soit pas prise. Elle est fort sympa. Très joli, le titre.<br /> Alors, bon anniversaire, Robin. 23 ans ??? Mais t'es presque un bébé !!!
T
Trop beau *3* !! Bravo et Joyeux Anniversaire en retard...
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité