Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
5 novembre 2010

En direct d'Alzheimer (extrait n°1)

A partir de maintenant, je vais vous publier régulièrement des extraits de la BD sur laquelle je bosse depuis un an... et qui devrait bientôt être achevée : "En direct d'Alzheimer". Une BD qui offre un regard neuf et délivre de précieuses informations sur cette terrible maladie qui touche près d'un million de personnes en France.

01_Extrait

Publicité
Commentaires
B
merci pour le commentaire et je vous felicite d'avoir creer une BD sur cette maladie<br /> bonne soiree
C
belle démarche, un beau projet. je t'ai mis en lien dans nos participants actifs, en espérant te revoir, sache que nous n'observons pas que l'exclusivement féminin ;-)
B
déjà merci pour avoir visiter mon univers .<br /> sujet que je côtoie au quotidien dans ma famille <br /> belle idée <br /> très joli blog<br /> Bruno
F
Je raffole de tes dessins, surtout ceux avec des enfants. C'est plein de lumière, d'humour, de vie, et très expressif!<br /> Pas facile de parler de cette maladie à travers la BD!
M
Qui n'a pas dans son entourage, de près ou de loin une personne touchée par cette maladie, un mot qui revient souvent dans nos conversations, traiter ce sujet à travers une BD, bravo.<br /> Murielle GB
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité