Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
12 janvier 2011

En attendant que le vent tourne : sortie officielle !!!

Le Robinoscope a le plaisir de vous annoncer la sortie officielle de l'album :

Couverture_Casterman

Album disponible dès à présent sur internet dans plusieurs sites dont voici les liens :
- Casterman (site officiel de l'éditeur)
- Amazon
- BD net
- Rue du commerce
- Décitre
- Librairie dialogue
  etc.

Et bien sûr, si vous préférez, il sera disponible dans les librairies traditionnelles, à la Fnac...

Publicité
Commentaires
L
Angoulême et son festival...des rencontres, des découvertes...quelques mots échangés entre auteurs et lecteurs...<br /> A trois jours de son début, je ne pouvais qu'inviter les heureux festivaliers à aller à votre rencontre!<br /> Très bon festival à vous.<br /> <br /> http://www.bd-sanctuary.com/forum/la-programmation-casterman-a-angouleme-t14934.html
L
Mi è arrivato finalmente!!!<br /> E' davvero un bellissimo libretto!<br /> Complimenti per i disegni e per il libro in sé, è straordinario!!<br /> Continua così!!! :D
G
J'ai découvert l'album chez mon dealer de BD préféré. J'ai feuilleté quelques pages. J'ai acheté. J'ai dévoré chez moi. Une oeuvre drôle, cruelle, tendre, violente, bref, une vraie grande réussite. Si vous faites des séances de dédicaces et que l'envie vous prend de venir à Besançon, je peux vous conseiller un coin de table très agréable pour griffoner deux trois bricoles !
T
Et bien c'est génial de voir un projet qui se concrétise! <br /> La couverture est super jolie.
L
Bonjour,<br /> J'ai parcouru avec plaisir votre réalisation fraternelle. J'ai posté mon avis sur le lien suivant:<br /> http://www.bd-sanctuary.com/bd-en-attendant-que-le-vent-tourne-vol-1-simple-s4999-p17389.html<br /> Bonne continuation.
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité