Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
19 avril 2011

En direct d'Alzheimer >>> sortie de l'album

1_Couverture_recto

 

J'ai l'honneur de vous annoncer la sortie de l'album "En direct d'Alzheimer" que j'ai dessiné et colorisé, disponible sur internet ICI !!!

Voici la présentation de l'éditeur :

Plus de 4 millions de personnes sont concernées par Alzheimer (900 000 malades d'Alzheimer en France + familles, soignants, accompagnants). Cette Bd est un outil d'informations sur la maladie et les comportements à avoir face au malade. L'Association FRANCE ALZHEIMER avec laquelle GRRRART EDITIONS a un partenariat soutient la BD. « En direct d'Alzheimer » se veut informative, drôle et utile !

Publicité
Commentaires
J
humour.<br /> <br /> Mon grand-père avait Alzheimer!
P
Félicitations pour cette nouvelle publication, Robin. C'est malheureusement une maladie tellement actuelle ...
A
c'est en rupture de stock pour le moment....
A
utilissime.... je vais faire un article sur mon blog en début de semaine....
C
j'ai copié ta présentation, je vais relier tout ça sur mes 4 blogs.<br /> <br /> +++
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité