Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
10 septembre 2011

Voyage au coeur de l'Astrolabe - 01

Ces prochains temps, je vais publier des extraits du carnet de croquis réalisé lors du festival de l'Astrolabe (médiathèque de Melun), qui a eu lieu au mois de novembre de l'an passé. Le thème du festival était "carnet de voyage" justement :

A 00

Voici la couverture du carnet.

 

P1060351

A cette occasion, j'ai eu droit au titre de "croqueur de festival" ! Avouons qu'il est agréable d'être rémunéré pour une activité qu'on pratique habituellement gratuitement  : je fais des croquis d'observation tous les jours, sans interruption... Mais j'ai la flemme de les publier sur ce blog, mea maxima culpa !

Publicité
Commentaires
J
Bravo Robin pour ton travail !<br /> Tu as beaucoup de talent et c'est sûr si tu peux être rémunéré ne refuses pas tu le mérites et ce n'est que justice.<br /> Merci pour ton passage sur mon calmar géant !<br /> Jeff
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité