Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
4 septembre 2014

Les croquis du maitre Jeudi - 1

Enfin un peu de nouveau sur le Robinoscope ! Et je vous promets —pas une promesse d'homme politique, hein ! une vraie qui se doit d'être tenue— que dorénavant vous recevrez des publications très fréquentes et très fournies...

Et voici maintenant la raison qui me fait croire que je tiendrai effectivement parole : vous n'êtes peut-être pas sans savoir, pour les plus assidus d'entre vous, que je suis (du verbe suivre) le régime draconien du croquis quotidien (au minimum) depuis plusieurs années. Depuis le mois de juin 2008 plus exactement. Or les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que les derniers croquis publiés sur ce blog datent de début 2009. Cela va sans dire que j'en ai réalisé un paquet depuis et donc que, malgré le tri que j'effecturai, j'en aurai une sacrée quantité à vous montrer !

J'ai photographié massivement mes carnets à partir de l'année 2011, jugeant ceux de 2009 et 2010 globalement —et "blogalement"— moins intéressants. Cela dit, pour initier la série des « Croquis du maitre Jeudi », en voici quelques-uns de ces deux années-là qui trainaient dans un dossier poussiéreux de mon ordi :

Croquis 2010

Croquis 2009

Publicité
Commentaires
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité