Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
2 juillet 2015

Nouvelles...

Eh non, je n'ai pas publié régulièrement ces temps-ci. Pourquoi ? Pas la peine de faire appel à Hercule "Poireau" pour mener l'enquête, je vais tout vous révéler.
Un déménagement et toutes les complications qu'il amène, un emploi du temps chargé, la tête pleine... et j'ai manqué à la plus élémentaire des règles : arroser régulièrement mon blog avec de nouveaux dessins hauts en couleur. Résultat ? Il doit mourir de soif ! Pourtant, croyez-le, ce n'est pas matière à publication qui manque (elle aurait tendance même à s'accumuler). Mais rassurez-vous je vais m'efforcer à revenir aux bonnes vielles habitudes de publications (au moins) hebdomadaires !

Mais comme tout effort, il doit être réciproque. Aussi, je compte sur TOI, lecteur de ce présent billet, pour continuer à faire vivre le Robinoscope, non seulement en le fréquentant assidument, mais également en en parlant autour de toi autant que possible ! Car est-il nécessaire de le rappeler, l'illustration est mon gagne-pain, un gagne-pain qui a besoin d'être bien diffusé pour être visible auprès d'un très large public !

Hercule Poireau

Publicité
Commentaires
R
Oui, un lecteur régulier que je tiens à remercier :)
S
Les lecteurs sont là, je te rassure !<br /> <br /> Enfin au moins un ;)
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité