Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
4 mars 2011

Bon anniversaire Robinoscope !

Aujourd'hui, le Robinoscope souffle ses trois bougies (le blog, pas l'auteur, hein) ! Je me rends compte que c'est la première fois que je le fête... Quel père ingrat je fais !

_14_Extrait

Mais ce petit évènement dans la vie de la blogosphère en cache un autre autrement plus important : je viens de terminer, pas plus tard qu'hier, la totalité de l'album de BD "En direct d'Alzheimer" dont est extraite cette case. Plus qu'une quinzaine de jours avant la sortie officielle de l'album...

Publicité
Commentaires
P
Et bien bon annive à ton blog (t'es sûr que t'as pas le même âge, à quelque chose près ?) et m...e pour la nouvelle BD.
L
Voilà un bien joli cadeau que cette sortie à venir.<br /> <br /> Les éditions Grr Art nous allèche avec cette présentation: "En direct d'Alzheimer"<br /> de Robin Guinin, Georges Grard et Jean-Jacques Thibaud: une bd tendre, drôle et informative sur la maladie d'Alzheimer.<br /> <br /> Une date de sortie officielle?
L
...E aspettiamo tutti con ansia l'uscita del tuo nuovo fumetto!!! :D
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité