Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
24 avril 2008

Fille électrique

Encore un dessin de la même époque, à peine postérieur aux deux précédents (et même si certains d'entre vous, comme Blaise, les connaissent déjà, ce n'ai pas une raison pour ne pas en faire profiter les autres ! En plus cela me laisse d'avantage de temps pour produire tranquillemement du neuf) :

La_Fille__lectrique

Et puis même s'il est vieux et qu'il comporte quelques raideurs, ce dessin me plaît malgré tout (ne vous plaignez pas, je ne vous envoie pas des dessins trop anciens, d'il y a deux ans tout au plus !)

Publicité
Commentaires
A
Moi je le trouve génial ce dessin en plus je viens de remarquer le petit hérisson sur sont épaule donc je rajoute que ce dessin est super mignon!
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité