Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
4 août 2011

Wanted (commerçants de Melun) 01

Ces prochains temps, je vais vous présenter une série de caricatures que j'avais réalisées l'année dernière pour la promotion des petits commerces de la rue piétonne de Melun. Chaque commerçant était représenté sur une affiche à la manière d'un bandit du far-west (opération "Wanted"). Les affiches étaient dispersées un peu partout dans la ville :

Wanted

 

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog et... j'aime !<br /> Il me faudrait un petit retour aux sources et de nouveau trainer mes basques du côté de la place St Jean à l'aide de tes croquis.<br /> Une idée bien originale pour un coup de crayon qui doit être ressemblant. Quel dommage qu'aucun d'entre eux ne soit venu te laisser un commentaire ! Je continue ma visite par chez toi.<br /> PS : effectivement, il s'agit du Roussillon sur mon blog... bien vu !
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité