Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
8 décembre 2014

Pour Noël, Robin illustre vos cadeaux !

Promo illus Robin - Noël

Vous êtes en quête de cadeaux pour les fêtes ?

Plutôt que de vous jeter tête baissée dans le 1er supermarché venu pour acheter de l'industriel standardisé...

FAITES PREUVE D'ORIGINALITÉ avec des cadeaux PERSONNALISÉS, voire UNIQUES qui permettent en outre de soutenir mon activité artistique (car sans un minimum de soutien... pas sûr que je puisse continuer dans cette voie) !

Sur Society6 (http://society6.com/robinguinin) vous trouverez :
- Des impressions de mes créations au format souhaité (avec ou sans cadre, impression sur toile...)
- Divers objets personnalisés par mes illustrations (vêtements, sacs, tasses, oreillers, horloges, boitiers de portables, etc.)
Les prix sont affichés en dollar (1$=0,8€). Le site n'est malheureusement disponible qu'en anglais.

Promo illus Robin - society6 (1)

Sur Fait-maison (http://robinguinin.fait-maison.com/) vous trouverez :
- Mes livres dédicacés (BD, livre jeunesse)
- Des cartes de vœux et cartes postales illustrées par mes soins
- Quelques dessins originaux

Arthémise - couverture

Publicité
Commentaires
S
Sympa les coussins. Il fallait y penser !
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité