Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
12 mars 2008

Trombinoscope du Robinoscope

Voici toute l'équipe du Robinoscope au grand complet :

Trombinoscope

Respectivement de gauche à droite :

- Moi, vu par moi, dans mes mauvais jours

- Moi, vu par moi lorsque je me donne une contenance en société pour "avoir l'air" sympathique (parce que le suis-je vraiment ? Je l'ai longtemps cru, mais le regard d'autrui me prouva bien souvent que non)

Oui, bon, je sais que tout cela fait un peu narcissique sur les bords... Enfin c'est juste une petite présentation de celui qui se trouve derrière le Robinoscope (que vous connaissez déjà pour la plupart) et puis comparativement à d'autre blogs, je suis encore loin du compte, narcissiquement parlant ! En réalité c'est surtout que, ayant une grand-mère hollandaise, j'ai voulu imiter Rembrandt dans sa démarche de virtuose des autoportraits !

PS : il est à noter que c'est la première illustration conçue exclusivement pour le blog !

Publicité
Commentaires
F
narcissique: amour qu'une personne vit pour elle meme...personnellement je pense que faire un blog pour le simple plaisir de se regarder dans le miroir, autant se regarder dans le miroir. <br /> Mais à l'inverse si l'on utilise le blog comme fenetre d'ouverture sur le monde, et si l'on en fait un lieu de passage, alors, on aura peut etre gagner quelque chose. Il n'y a ka voir d'autre blog.
G
Il parait que dans la vie il faut de l'ambition. Rembrandt, vous y allez carrément :-)
B
Hé robin, c'est super ressemblant tes portraits, je trouve ce chameau très expréssif. Surtout quand il sourit.
F
"Narcissique" : c'est pas le concept même d'un blog ? ^^
A
Il est trop beau ton blog Robin!IL est <br /> <br /> <br /> Génial!
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité