Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Robinoscope
17 octobre 2008

Vive la famille !

Un petit dessin humoristique réalisé à l'occasion des 81 ans de mon grand-père maternel (celui-là même que j'avais peint en "Victor Hugo" pour ses 80 ans) :

81_ans_Papalain

La famille a profité de cette occasion pour régler les problèmes de gestion d'une copropriété ainsi que les investisments à mettre en place pour des travaux à venir... J'ai essayé d'imaginer ce que ça pourrait donner avant qu'ait lieu la réunion proprement dite !

Publicité
Commentaires
C
Pas si loin de la réalité :D<br /> La tête de papa est très réussi !
F
je pense que je ne l'aurai pas imaginé autrement mdr (sans offenses, je sais ce que sait ce gere de reunion)
T
Bravo, ce dessin est vraiment réussi avec ton grand-père derrière c'est très drôle!<br /> Peut être que ça se passera mieux la prochaine fois si ta famille voit ce dessin?
P
Moi je suis nul en dessin...<br /> Amitiés...<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mon blog Nature<br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> <br /> Notre blog Photos "Arielle & Gilbert"<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
Le Robinoscope
Publicité
Archives
Publicité